Fraise-Basilic-pour-GalaPartager

Lorsque j’ai lu tous les petits mots que vous m’avez laissé sur mon dernier article (et par lu j’entends plutôt savouré…) j’ai vu que beaucoup d’entre vous, demandaient plus de recettes, plus de DIY… Pour être honnête, moi aussi j’aimerai pouvoir en faire plus. Mais comme vous j’ai un amoureux et deux petits bouts qui n’ont pas forcément envie de devoir toujours me partager avec le blog, un boulot que j’adore et un million d’autres projets qui font que des journées de 24h, ne permettent malheureusement pas de tout faire rentrer dans les petites cases !

Mais voilà… A vos envies de plus de recettes, je peux aujourd’hui vous dire d’aller faire un tour, sur la nouvelle rubrique cuisine de Gala.fr. Depuis le 1er septembre dernier, j’ai la chance d’écrire pour Gala.fr et de proposer sur leur site des recettes et des actus en lien avec l’univers de la cuisine, du contenu totalement exclusif que vous ne retrouverez pas sur le blog…. Et surtout mes recettes, mes photos, mes mots. Une jolie collaboration que j’avais hâte de vous présenter !

Fraise-Basilic-pour-Gala2Partager
Fraise-Basilic-pour-Gala3Partager

Quand j’ai débuté ce blog je n’aurai même pas osé un jour imaginer une telle opportunité. Continuer à s’amuser, à expérimenter des recettes, à les mettre en scène pour qu’elles racontent des histoires. J’imagine (enfin je suis sure) que tout ça c’est un peu à vous aussi que je le dois. Alors à nouveau, je tenais à vous dire merci, et à terminer ce petit billet en vous rappelant que parfois, quand on s’en donne un peu les moyens, nos rêves peuvent devenir un peu réalité.

J’ose espérer que cette première année de blog n’est qu’un début et que des jolies surprises comme celles-ci il y en aura d’autres… Enfin c’est ce que je me souhaite !

[heading title= »A lire aussi » type= »h4″ style= »style1″ text_transform= »default » align= »left » margin_bottom= »0″]

 
Clic clac hop
Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog :
recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

33 commentaires
Laisser un commentaire
  1. 7 octobre 2013

    Oh la la félicitations, c'est génial et bien mérité :D

    Répondre

  2. 7 octobre 2013

    Félicitations ! Et ce n'est que le début ! Je souhaite longue vie à ton joli blog et succès dans tous tes projets !

    Répondre

  3. 7 octobre 2013

    Ooooh félicitations c'est amplement mérité !!! :)

    Répondre

  4. 7 octobre 2013

    Quel joli billet ! Je comprends Gala qui t'a choisie parce que tes recettes et tes photos sont superbes ! J'adore ton univers et la douceur de tes billets Je te souhaite aussi plein d'autres jolies surprises !

    Répondre

  5. 7 octobre 2013

    C'est un super projet et un succès bien mérité ! Je suis sûre que l'avenir te réserve encore de belles surprises ♡

    Répondre

  6. Sallenave Anne-Marie
    7 octobre 2013

    Bravo pour cette nouvelle aventure. Cela ne m'étonne pas que Gala vous ai choisit, votre blog est magnifique. Continuez à nous faire rêver!

    Répondre

  7. 7 octobre 2013

    Bravo !! C'est une belle reconnaissance de ton investissement ici ! Et c'est bien mérité ;-) Que ça continu ! Jess

    Répondre

  8. 7 octobre 2013

    Toutes mes félicitations Sandrine, je sais que tout le monde le dit mais c'est que c'est vrai, ton travail est formidable, j'adore ton style d'écriture et tes photos sont magnifiques. Je vais aller regarder Gala pour suivre tout ça! Encore bravo!

    Répondre

  9. 7 octobre 2013

    Félicitations ! You're a big star ;-) Des bises gourmandes **

    Répondre

  10. 7 octobre 2013

    Toutes nos félicitations ! Je suis fière de toi :)

    Répondre

  11. 7 octobre 2013

    Et c'est ce que je te souhaite aussi ! Cette collaboration avec Gala est à l'image de ton blog, ultra gourmande... Et puis chapeau parce que tout de même, un blog, un travail, des collaborations, une vie de famille c'est beaucoup de boulot !

    Répondre

  12. Chantal
    7 octobre 2013

    Bravo...avec un aussi joli blog vous ne pouviez pas laisser indifférente la presse. Sincères félicitations et bonne continuation pour tous vos rêves. Savoir concilier votre vie de famille, votre travail et votre blog...je suis admirative, vous avez beaucoup de talent. Bonne soirée.

    Répondre

  13. 7 octobre 2013

    Bravo à toi, et belle suite !... Virginie

    Répondre

  14. 7 octobre 2013

    Oh bravo Sandrine ! C'est entièrement mérité. Beaucoup de tes recettes et tes photos mériteraient d'être dans un livre de cuisine !

    Répondre

  15. Mamijo
    7 octobre 2013

    Toutes mes félicitations pour cette ascension très rapide et entièrement méritée !!!tout est superbe aussi bien les recettes que les photos sublimes et les textes!...votre blog dégage beaucoup d'élégance , de fraicheur grâce à votre travail! Très bonne continuation et longue vie à tous vos projets actuels et futurs!...

    Répondre

  16. 7 octobre 2013

    Bravo, Bravo miss !! C'est largement mérité .. bises

    Répondre

  17. Mlle M
    7 octobre 2013

    toutes mes félicitations c'est mérité!!! bravo peux tu me dire où trouver ce genre de planche sur laquelle tu prends tes photos?? Merci

    Répondre

  18. 7 octobre 2013

    Félicitations ! Tes photos sont magnifiques. C'est toujours un beau travail.

    Répondre

  19. 7 octobre 2013

    Génial ! Toutes mes félicitations!! C'est superbe xx

    Répondre

  20. 7 octobre 2013

    bravo! et ça n'est que merité car les photos sont toujours tres jolies!

    Répondre

  21. 7 octobre 2013

    c'est bien cool Sandrine, mes félicitations ! que de chemin parcouru depuis notre première rencontre il y a un an !

    Répondre

  22. 7 octobre 2013

    Oh c'est super ça félicitations!! Et c'est cool aussi que des parutions comme Gala se tournent vers des bloggeuses telles que toi (ie pleine d'idées et de talents), ça semble bien loin de la presse à scandale, je trouve ça plutot bien!

    Répondre

  23. 8 octobre 2013

    Encore une fois toutes mes félicitation Ssandrine, je sais combien tu est passionnée par tout ce que tu fait , et que tu fais chaque chose à fond et tellement bien !!! Je file te lire, te voir car tes recettes sont aussi belle à lire qu'a voir :) sur Gala !! Je te souhaite une continuation tout aussi magique, plein de de chouette projet et de moments en famille <3

    Répondre

  24. 8 octobre 2013

    un très beau succès que tu dois à la qualité de ton travail, et à quelle vitesse dis donc ! Félicitations

    Répondre

  25. 8 octobre 2013

    Chez toi on n'est jamais déçu... c'est tellement bien d'ouvrir un de tes billets en sachant qu'il n'y aura jamais de fausse note! Je te souhaite de t’épanouir encore longtemps grâce a ton blog et les opportunités qui en découlent!

    Répondre

  26. 8 octobre 2013

    C'est super comme collaboration ! Longue vie à ton blog et tes à cotés artistiques ! et chapeau de mener ça de front avec 2 enfants et un job :-) bises

    Répondre

  27. 8 octobre 2013

    Comme beaucoup ici, je pense que ce projet est bien mérité. Tu as beaucoup de talent, et un vrai regard. Bravo Sandrine!

    Répondre

  28. 8 octobre 2013

    Photos magnifiques, poétiques, gourmandes. Collaboration méritée quand on fait les choses par passion et avec du talent. Bravo !

    Répondre

  29. 9 octobre 2013

    Bravo, c'est mérité, tes photos et tes recettes sont très réussies, un vrai travail de pro

    Répondre

  30. je suis tombée par hasard via hellocoton sur ce blog, et j'adore.... les photos les recettes les idées je vais revenir souvent y faire un tour et félicitations pour cette superbe collaboration

    Répondre

  31. 13 octobre 2013

    Bravo, quelle belle aventure ! Tu continue de tracer ton chemin et prolonge le rêve, le tien et le notre aussi (quand je lis tes posts).

    Répondre

  32. 22 octobre 2013

    Bonsoir Sandrine, Félicitations et bravo pour cette belle collaboration. Je te souhaite encore plein de jolies surprises. Excellente continuation et j'retourne saliver devant tes trèsors ;) A bientôt,

    Répondre

  33. 29 octobre 2013

    Félicitations!! Comme je dis souvent: C'est la magie du blog! :-)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *