SPRING TIME / WAYS MAGAZINE #4

Ways-Magazine-4_Spring-Time
Le printemps pour la Team Ways c’est presque (oui parce que l’on aime bien les autres aussi) notre saison préférée… Des petits oiseaux qui chantent la sérénade, des fleurs en veux tu en voilà, autant de choses qui nous ont donné envie, avec mes copines de la Team Olivia, Géraldine, Carole & Angeline, de remettre le couvert pour vous proposer un 4ème  numéro de Ways Magazine.

Alors oui, on a bien conscience que le printemps démarre habituellement le 21 mars, mais voilà, il a fallu se rendre à l’évidence c’était bien trop dur pour nous cette fois de tenir le timing (la faute entre autres, à ces fameuses journées de 24 h qui en paraissent 4). Mais si on voit le bon côté des choses, l’avantage de cette sortie décalée, c’est qu’avec les températures de ce début de saison, avec un peu de chance vous pourrez découvrir ce nouveau numéro, dans votre jardin, sur votre terrasse ou balcon, au soleil en somme !

Ways-Magazine-4_Spring-Time_Sommaire
Au programme de ce nouveau numéro, une maquette toute neuve toute belle et toujours des DIY, des recettes, des reportages, d’astuces beauté… Un concentré de vie en 40 pages. Au menu, on vous propose de partir à la découverte de la très romantique ville de Prague, de brancher vos MP3 sur une playlist Folk du tonnerre et pour le dessert de tenter l’expérience d’un Layer cake acidulé au doux parfum de Mojito (ça sentirait presque l’été !)

Pour ce 4ème numéro nous avons été ravies d’accueillir dans la Team deux jeunes femmes plus que talentueuses, Sabine et Stéphanie, plus connues sous le nom de Miss-etc et Minimom x Pomverte. Elles nous régalent sur IG et sur leurs blogs de leurs univers colorés, ludiques et poétiques, du coup on a presque fait la danse de la joie quand elles nous ont dit  » oui « .

Trève de bla bla, je vous laisse en compagnie du n°4 (déjà !) de Ways Magazine.On espère qu’il vous plaira et que vous trouverez plein d’idées à tester, à détourner et à partager (Et comme toujours, si vous testez des recettes ou DIY, n’hésitez pas à partager vos réalisations sur notre page facebook ou par mail à waysmagazine@gmail.com).

Ways-Magazine-4_Spring-Time_DIYWays-Magazine-4_Spring-Time_Prague

Ways-Magazine-4_Spring-Time_Folk
Comme à chaque fois on en a un petit nombre à vous offrir, si vous voulez feuilleter le N°4 de Ways, likez la page FB de Ways Magazine et laissez-moi un petit commentaire sous cet article avant le 1er mai 2014 à minuit en me racontant ce que vous avez préféré dans ce numéro, deux gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires et recevront leurs exemplaires papier à la maison !

————————————————————————————————————————————

Edit du 5 mai 2014 : Bravo à Mathilde et à Julie qui remportent chacune un exemplaire du N°4 de Ways Magazine, je vous laisse l’envoyer vos adresses. Merci à toutes pour vos petits mots.

28 Commentaires

  • Ho j’ai gagné !!! Super, je suis ravie !!

    5 mai 2014 at 14:59
  • Bonsoir !
    J’ai découvert votre magazine avec grand plaisir! J’adore le concept, le mélange des genres avec vos univers à toutes les 5, les photos, vos DIY… Bref, je l’ai dévoré d’une traite!
    C’est décidé, je ne raterais plus un numéro! 🙂
    Merci aussi pour ce petit jeu!

    29 avril 2014 at 23:39
  • Je rêve d’avoir la version papier… Je ce que j’ai préféré c’est le tuto avec les lettres en tissu ^^
    Merci, la page est likée avec Fab Liz !

    29 avril 2014 at 20:05
  • Superbe magazine! Que de jolis choses ! Je joue et je liké déjà la page fb : Céline br!! Bises
    Céline

    29 avril 2014 at 17:35
  • Je vais passer pour une inculte mais je ne connais pas encore ce magazine alors pour le découvrir, j’en veux bien un exemplaire 🙂 Merci pour ce partage

    29 avril 2014 at 12:36
  • Bravo pour ce joli boulot !
    Ce numéro est très réussi 🙂
    J’ai beaucoup aimé l’idée coiffure d’Angéline !

    29 avril 2014 at 11:31
  • Avec un peu retard ce petit DIY de lapin de Pâques mais j’adore ! A essayer avec d’autres animaux pourquoi pas, un petit cadeau pour une nièce, un cousin, .. Je testerais 😀

    29 avril 2014 at 11:04
  • fonseca

    Répondre

    merci pour ce numéro 4 de ways,

    bravo pour Prague, ville magnifique et intemporelle. Que du bounheur!!!

    25 avril 2014 at 16:24
  • Jolie réussite que votre magazine à toutes. C’est toujours un vrai petit bonheur de pouvoir le feuilleter en profitant d’un bon week-end. Comme dit chez l’une de tes acolytes, j’ai beaucoup aimé la sélection musique de ce numéro. De nombreux noms déjà présents dans ma playlist et quelques uns à y ajouter. Merci pour les découvertes donc 🙂

    21 avril 2014 at 17:35
  • Je découvre ce merveilleux magazine so girly ! Bravo ! J’♥ l’article sur Prague qui devrait être la destination de notre vacances 2015 ! Les oeufs cocotte étant un des plats préférés de Mon Loulou, je sais que je vais tester cette recette lors de notre prochain brunch dominical que nous organisons entre amis une fois par mois… Merci pour cet esprit jeu auquel je tente ma chance pour être l’heureuse gagnante de ce magazine…. Bravo et longue vie aux rédactrices en chef !

    17 avril 2014 at 21:55
  • Bravo Sandrine, ce numéro est encore une belle réussite, j’ai déjà hate de lire le prochain, vos photos sont magnifiques, j’ai aimé en particulier les recettes !! et aussi vos sélections musicales

    17 avril 2014 at 11:14
  • elisac

    Répondre

    Bonjour, je tente ma chance ! J’adore parcourir ce magazine. Dans ce numéro, c’est le reportage sur Prague qui m’a particulièrement plu (mais j’ai aimé le reste aussi !)
    merci !

    16 avril 2014 at 13:10
  • Encore un numéro tip top ! J’adore ce rendez-vous saisonnier ! J’aime le tout. C’est un magazine que je sens proche de moi, j’aime la maquette, les couleurs et les thèmes. Mais je suis particulièrement attachée à la rubrique « Voyage », j’aime beaucoup vos jolies cartes 🙂 Vous m’avez faite voyager à Prague ! J’ai très envie de partir maintenant…. 🙂

    16 avril 2014 at 11:46
  • J’aime globalement tout mais surtout les découvertes que l’on peut y faire, j’ai été agréablement surprise de voir cet article sur Glenn Hensart que je connait et écoute depuis le film Once. Cela me donne encore plus envie de lire le reste pour y découvrir d’autres choses.

    15 avril 2014 at 23:33
  • Merci pour ce nouveau numéro ! Je viens de passer un joli petit moment à le feuilleter virtuellement. Et ça m’a fait sourire… Quand je suis allée à Prague il y a presque trois ans, je logeais aussi au Moods. C’était top !
    J’ai adoré me replonger dans ce voyage grâce à ton reportage. Mais l’article que j’ai préféré, entre 2 filets de bave sur les recettes, c’est l’article musical. Je sais ce qui va tourner sur mon Spotify demain ! 🙂

    15 avril 2014 at 22:37
  • Je joue!
    Bravo!

    15 avril 2014 at 21:33
  • Absolument superbe ce numéro ! J’adore !
    Je crois que c’est mon préféré !
    @+

    15 avril 2014 at 20:18
  • Mathiilde

    Répondre

    Encore un SUPER numéro !! Je ne me lasse pas !

    15 avril 2014 at 18:32
  • Super travail les filles! Bravo Sandrine, tu es vraiment une artiste de la tête au pied, c’est juste magnifique… Les collaborations sont superbes, fan de Pomverte et de l’univers de Miss-etc aussi. Je verrais bien un petit examplaire chez moi 🙂 Gros bisous

    15 avril 2014 at 15:58
  • jenny

    Répondre

    J’ai adoré l’article sur Prague, ayant déjà visité cette fabuleuse ville, cela m’a donné envie d’y retourner et de la découvrir autrement. Pour les diy, un petit coup de coeur pour le tuto savon.

    15 avril 2014 at 11:39
  • Encore un joli numéro, j’aime beaucoup votre dossier spéciale musique folk, ainsi que le DIY du lapin qui est trop mignon 🙂

    15 avril 2014 at 11:06
  • Ce layer cake Mojito… J’en suis encore toute émue. Et je vais peut être faire mon premier savon maison grâce à Ways tiens. La BO Folk (presque) parfaite (j’en aurais rajouté d’autres hihi). Allez, je me lance, je tente ma chance.

    Bravo les filles !

    15 avril 2014 at 10:42
  • morgane bii

    Répondre

    J’ai adoré le tuto « savons » ils ont vraiment l’air super et j’ai très hâte de tester ça ! Le layer cake mojito et les tartines de fraises me font bien saliver aussi !
    C’est super, bravo !

    15 avril 2014 at 09:26
  • Tamarah

    Répondre

    Merci encore pour ce très beau magazine que je prend toujours autant de plaisir à feuilleter !
    (p.s : je ne sais pas si c’est un bug dû à mon ordinateur mais page 23, dans l’article « Make up Pantone », il y a une image de fard où le fond n’est pas transparent, ce qui cache une partie du texte !)

    15 avril 2014 at 09:24
  • Super ce numéro printanier! La couv’ est top! Mention spéciale pour les filles Pomverte et Miss-etc qui collent si bien au thème! Encore un joli numéro, bravo à toutes pour le travail que vous faites, c’est génial de voir de si jolis projets se réaliser…Longue vie à Ways!!

    15 avril 2014 at 09:07
  • christinemm

    Répondre

    Quel plaisir ce magasine à parcourir sur le net… J’aime beaucoup les recettes qui ne manquent pas d’originalité à chaque fois. Ce gâteau Mojito fait très envie, je vais le tenter pour surprendre mes invités ce week-end !
    J’aime tout !! Merci pour ce concours !

    15 avril 2014 at 09:06
  • Il est difficile de choisir … tout y est sublime … une préférence pour le gâteau au citron et son hirondelle si printanière ….bravo les filles ! Bises Sandrine
    ( ce com sera peut-être un doublon , je ne sais pas si le premier est passé) :))

    15 avril 2014 at 08:56
  • J’aime ces magazines d’un nouveaux genres qui sont à la fois précieux en conseils et remplis de « vrais articles » et pas que de publicités. Je suis vraiment intéressée par les astuces de Pâques qui raviront petits et grands. A bon entendeurs 😉

    15 avril 2014 at 08:51

Laisser un petit mot