Ways-Magazine-3_THUMB

WINTER WHITE & NEON / WAYS MAGAZINE #3

Ways-Magazine-3

Point de doré ou de notes argentées, avec mes copines de Ways, Olivia, Géraldine, Angeline et Carole, on a décidé que le maitre mot de cette fin d’année ne serait pas Bling bling mais Néon ! Avec le n°2, on vous avait laissé sur des notes automnales, de la comfort food, du bois, du lin, avec ce n° 3, changement de cap, cet hiver on l’a souhaité White & Neon, pour une numéro vitaminé et haut en couleurs.

Pour les 2 premiers numéros, on avait fait en sorte que la sortie coïncide avec le changement de saisons. Là on a retroussé nos manches et mis le turbo pour vous proposer ce numéro un peu en avance afin que vous puissiez faire vos emplettes d’idées pour les fêtes. Pour être honnête cela n’aura pas été simple… Entre un déménagement professionnel, un bébé qui peut pointer le bout de son nez à tout moment, des partiels et une maison en construction, la fin d’année aura été chargée pour la Team Ways… MAIS, comme quand on veut on peut, nous sommes fières de vous présenter, à 10 jours et des poussières de noël, notre troisième bébé !

Au programme, des idées de cadeaux pour les fêtes, des DIY éclairés et girly, une sélection de films à voir ou à revoir autour d’un bon feu de cheminée et plein d’autres astuces pour que cette fin d’année soit placée sous le signe de la féérie et de la magie.

Ways-Magazine-3

Comme pour le n°2, la team Ways a renouvelé l’expérience de la rédactrice invitée. Afin que le mot magazine collaboratif prenne tout son sens, c’est Anne-Sophie et Carine de Hellö Blogzine qui nous ont fait le plaisir de partager avec nous leur virée au pays du Père Noël : la Laponie.

Ways-Magazine-3_Laponie

Alors voilà, pour mettre un peu de paillettes et de néon dans cet hiver tout blanc, le n°3 de Ways Magazine c’est par ici. On espère qu’il vous plaira et que vous trouverez plein d’idées à tester, à détourner et à partager (Et comme toujours, si vous testez des recettes ou DIY, n’hésitez pas à partager vos réalisations sur notre page facebook ou par mail à waysmagazine@gmail.com).

Comme à chaque fois on en a un petit nombre à vous offrir, si vous voulez feuilleter le N°3 de Ways au coin de la cheminée, laissez-moi un petit commentaire sous cet article avnt le 20 décembre 2014 à minuit en me racontant ce que vous avez préféré dans ce numéro, deux gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires et pourront découvrir ce numéro le 25 au pied du sapin !

Edit du 21/12 : Bravo à Sabine {miss-etc} et à Charlotte que le hasard à désigné ! Je vous laisse m’envoyer vos adresse pour que je vous fasse parvenir vos exemplaires.

Et puis, comme ce post ne serait pas complet sans une vague de remerciements, j’en profite pour remercier mes copines de la team, sans qui rien ne serait possible et sans qui cette aventure n’aurait pas été aussi belle, merci à tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à ce numéro, et merci à vous pour vos RT, vos ♥, vos petits mails et vos messages d’encouragements, qui font battre nos cœurs un peu plus fort à chaque nouveau numéro !

Ways-Magazine-3_Biscuits

36 Commentaires

  • Merci à toi Sandrine, c’est un vrai bonheur de partager cette aventure avec toi…
    Bisous

    20 décembre 2013 at 22:22
  • J’ai tout adoré mais particulièrement le reportage sur la Laponie… Bon et sinon j’ai dû jouer sur presque tous vos blogs pour gagner THE exemplaire! Merci et bravo, Malo

    20 décembre 2013 at 20:38
  • Juliette Incesticide

    Répondre

    Super ce numéro, je tente ma chance pour le gagner en « vrai » ! Mon article préféré : celui sur le DIY des emballages cadeaux avec les étiquettes à imprimer <3
    Merci, bonne journée !

    17 décembre 2013 at 14:37
  • maoui

    Répondre

    les petits sapins de la photos 16 m’intriguent, j’irai bien les voir de plus près ^^

    17 décembre 2013 at 09:43
  • catherine 31

    Répondre

    Bonjour ! La baladeuse origami, j’adore ! Et aussi les sablés qu’on peut mettre sur le bord de la tasse, très mignon. Alors oui, je joue pour gagner un exemplaire papier !! Merci !!!

    16 décembre 2013 at 10:31
  • Il a l’air vraiment chouette ! bravo les filles !

    16 décembre 2013 at 10:21
  • Quel beau travail, bravo !

    15 décembre 2013 at 19:04
  • Quel boulot! Vraiment bravo! je croise les doigts pour avoir la chance de posséder une version papier
    Bonne fin de week-end Sandrine!

    15 décembre 2013 at 18:15
  • Une jolie réalisation encore, bravo 🙂 très bon choix le rose fluo et ces petits biscuits sont à croquer ! J’aime bien vos diy et vos escapades, c’est un plaisir de le découvrir à chaque fois.
    Passes de belles fêtes de fin d’année,
    à bientôt

    15 décembre 2013 at 16:10
  • Il a l’air magique! (et très inspirant pour les fêtes ^^)
    Bravo pour tout votre travail accompli et votre rapidité!

    14 décembre 2013 at 10:29
  • Cha

    Répondre

    Whaou ! Encore un très joli numéro tout en douceur et en délicatesse. Qu’est-ce que j’aimerais tous les recevoir en version papier ! Je suis une grande adepte du papier, je trouve que le numérique ne le remplace pas, même s’il est très pratique 🙂

    J’aime tout particulièrement les jolies recettes et les reportages voyages qui sont tip-top ! ça me donne tout plein d’idées !! 🙂

    Merciiiiiiiii !

    13 décembre 2013 at 22:40
  • Mais que c’est beau … Difficile de faire un choix, j’aime tout ! Quel beau boulot, bravo !! Je dois avouer que la recette des petits sablés me plaît particulièrement, une bonne idée de « cadeau gourmand » mais le DIY pour réaliser la baladeuse origami me tente pas mal ^^

    13 décembre 2013 at 21:34
  • Ma préférence dans ce joli numéro est la baladeuse origami, géométrie un jour, géométrie toujours !

    13 décembre 2013 at 12:26
  • Bravo pour ce 3e numéro toujours aussi beau, soigné et pertinent ! J’aime surtout les recettes (ici les petits sapins) et les idées DIY (cette baladeuse me fait de l’oeil), vos photos magnifiques donnent envie de tout tester… Ce serait encore plus pratique avec un exemplaire papier ! 😉 Belles fêtes à toutes !

    13 décembre 2013 at 10:43
  • Je vous suis depuis le début du lancement de votre magazine ! Je suis une fan et ce numéro 3 est juste sublime ! Bravo
    J ai adore la recette des biscuits qui me donne envie et le diy du sapin de Noël 🙂
    Bisous

    13 décembre 2013 at 00:27
  • Hey! merci pour ce cadeau! j’ai préféré les stamping mugs!!
    bises
    céline

    12 décembre 2013 at 22:40
  • Myriam

    Répondre

    Chouette, un 3e numéro ! J’aime toujours autant la poésie et la simplicité de ce magazine …
    Et j’aime beaucoup la baladeuse origami … Si j’ai le courage, je m’y mettrai tiens !

    Merci de nous inspirer !

    12 décembre 2013 at 21:46
  • Toutes mes blogueuses préférées réunies dans un même magazine, c’est trop le rêve quoi. Bravo bravo pour ce très beau numéro !

    12 décembre 2013 at 21:35
  • Une fois de plus magnifique ce numéro 3!
    Je tente ma chance aussi 🙂
    La grande voyageuse que je suis a beaucoup aimé le reportage sur la Laponie, bien détaillé, et côté gourmandise gros craquage sur les biscuits de Noël 🙂

    12 décembre 2013 at 20:51
  • J’ai versé ma petite larmichette d’émotion ! Merci à toi Sandrine !

    Gros bisous

    12 décembre 2013 at 20:15
  • Quelle joie de découvrir le tant attendu #3! Je n’ai pas encore eu le temps de le lire du début à la fin mais j’en garde un peu pour plus tard… Je fais durer le plaisir!
    Grande abonné a vos blog, votre page facebook et votre Instagram c’est avec plaisir que j’ai partager ce super magazine. Sur facebook via le pseudo Chachoux Ju’ et sur mon blog http://cookingsbubble.canalblog.com
    Je croise les doigts pour recevoir une version papier! 😀

    12 décembre 2013 at 18:57
  • Gaelle

    Répondre

    Bonjour,
    bravo pour votre talent et votre imagination.
    Ce magazine est rempli de tout ce que j’aime.
    J’ai particulièrement apprécié la baladeuse origami tout en finesse et poésie.
    Bonne continuation !!

    12 décembre 2013 at 17:41
  • Meringue

    Répondre

    OOoooh joie de découvrir dans ce 3ème numéro, le portrait du pâtissier Jean-François Foucher et d’apprendre que sa boutique se trouve à Cherbourg :). Grande gourmande et fan de pâtisserie, 2014 rime pour moi déménagement professionnel de Tours vers Cherbourg pour suivre mon amoureux et j’étais comment dire … très peu enjouée de partir du fait de la réputation de cette ville comparée à ma ville natale. Mais alors là!! vous m’avez mis du baume au coeur et j’ai maintenant plus que hâte de goûter ces pâtisseries sur place 😀

    Continuez comme çà, que ce soit pour WAYS ou pour votre blog, grande source d’inspiration pour moi <3

    12 décembre 2013 at 14:20
  • Très très belle réussite une fois de plus! Je tente ma chance pour l’avoir entre les mains 🙂
    J’ai beaucoup aimé l’article sur la Laponie.
    Merci la team!

    12 décembre 2013 at 13:33
  • Superbe, comme d’habitude, les filles !!
    J’aime beaucoup, notamment votre DIY baladeuse origami qui est trop belle dans ce pot Le Parfait !!
    Et félicitations, vous avez respectez votre timing…
    @+

    12 décembre 2013 at 13:21
  • Nous avons été ravies de faire ce bout de chemin avec vous ! Merci encore pour l’invitation 🙂 Le résultat est superbe.

    12 décembre 2013 at 12:46
  • Bonjour et bravo pour ce 3e numéro, il est très réussi 😀 J’adore le côté blanc et néon comme couleurs de Noël, je vais sûrement m’en inspirer…
    Et j’ai adoré le mug et j’ai maintenant encore plus qu’avant d’aller en Laponie !
    Merci pour ce concours !
    S.

    12 décembre 2013 at 12:18
  • Projet découvert lors du concours ‘Paulette For Rêveurs’, pleinement séduite, j’aimerais beaucoup avoir l’opportunité de feuilleter la version papier ! Un petit cadeau qui ne saurait qu’honorer au mieux Noël 🙂
    Merci.
    Elodie

    12 décembre 2013 at 12:01
  • Encore une fois magnifique ce magazine !
    J’adore y découvrir de nouvelle personne pleine de chouettes idées à l’image de Justine Lefebvre. Ça me pousse dans mon idée de reconversion professionnelle.
    Merci à vous

    12 décembre 2013 at 11:41
  • Fée des étincelles

    Répondre

    Superbe magazine encore une fois! Bravo à vous. J’ai préféré le DIY Christmas Tree Pinata que je pense faire avec ma fille ce week-end.

    12 décembre 2013 at 11:15
  • Wouah qu’est ce qu’il fait rêver !! J’aime les couleurs et l’ambiance qui se dégage de ce magazine ! Je rêve vraiment de l’avoir celui là. Le tuto avec le pot Mason Jar est sublime ! Les couleurs rose néon par petites touches sont très bien choisies aussi 🙂 C’est un magazine qui dégage une certaine fraicheur mais aussi une certaine chaleur à la fois. Vraiment j’admire 🙂 <3

    12 décembre 2013 at 10:29
  • elisac

    Répondre

    merci pour ce joli magazine, toujours très agréable à lire ! j’ai adoré l’article DIY « christmas tree pinata », c’est une super idée, simple à faire avec les enfants, qui donnera une petite surprise de plus à noël !

    12 décembre 2013 at 09:37
  • Elise

    Répondre

    Un beau magazine, une belle aventure, qui nous fait voyager dans votre bel univers.

    12 décembre 2013 at 09:02
  • Et mais je le connais lui, c’est le pâtissier juste à côté de chez moi (et mon client par la même occasion) 😉
    Encore un chouette magazine, je tente ma chance

    12 décembre 2013 at 08:50
  • Oh top encore une fois! je vais retenter ma chance pour en gagner un, j’ai adoré la lampe baladeuse que je verrai bien chez moi, je pense que je vais m’y mettre ^^ Merci pour ce superbe magazine !

    12 décembre 2013 at 08:28
  • Ce magazine me semble curieux et fort intéressant!
    Je tente ma chance 🙂

    12 décembre 2013 at 08:27

Laisser un petit mot