¡Hola
Hier c’était mon anniversaire ET Pâques (comprenez gâteau, gros repas ET chocolat toute la journée – deux enfants donc double dose de chocolat -). Du coup aujourd’hui, forcément, le retour à la réalité est des plus difficile (et encore cette année, je remercie celui qui a eu la bonne idée de m’offrir un jour-férié-post-anniversaire histoire que je puisse me remettre en paix de cette bougie de plus sur le gâteau et de ce mal de tête post-j’ai-un-peu-trop-fêté-ça).
Pour oublier qu’il me reste à date un peu plus de 365 jours et des brouettes avant de pouvoir remettre le couvert, ce soir c’est décidé, je me fais un mexicain (en tout bien tout honneur, qu’est ce que vous aviez compris ?!). Et comme en plus ce soir c’est lundi (traduction y’a Top Chef à la télé) si tu n’assures pas dans les assiettes, tu finis systématiquement par lorgner du côté de l’énorme pot de crème glacée peanut butter / pépites de chocolats (oui celle qui tu as juré au moins 200 fois de ne plus jamais racheter toucher). Après quelques années d’études Top Chef très poussées, j’ai fini par comprendre LE principe de base : plus le décalage entre ton assiette et ce que tu vois dans ta télé est important, plus tu as de chance de finir avec un pot de crème glacée vide sur les genoux à la fin de l’émission.
DONC, j’ai mis toutes les chances de mon côté avec cette soirée tacos – le principe est simple, tu mets tout sur la table et chacun se débrouille – et puis j’ai aussi auto-proclamé (on n’est jamais mieux servi que par soit même) qu’une soirée mexicaine sans Margaritas c’était un peu comme Paris sans la Tour Eiffel (oui tout est toujours dans la demi mesure ^^), et qu’un peu d’alcool consommé avec modération cela pouvait être permis même le lundi ! C’est ici tout l’esprit du Slow Drinking qui cherche à réinventer la dégustation de boissons alcoolisées comme un art de vivre où convivialité et partage en sont les maitres mots et où la consommation modérée est de rigueur.
Déjà en premier joyeux anniversaire, mon dernier a fêté son anniversaire aujourd'hui car il est du 28 , en tout cas une jolie palette de saveurs , hum on voudrait y goûter.
Superbes serie photos, clairement j'en ai l'eau à la bouche ;-)
J'espère que tu as bien trop profité de ce we ;-) C'est vraiment magnifique, le combo tacos/margaritas aaaahhhhh je suis hyper tentée !!!
Joyeux Anniversaire (en retard) Tes tacos semblent délicieux, tout colorés de beaux légumes, ça donne envie :)
Bon anniversaire en retard ! Comme d'habitude tes photos mettent l'eau à la bouche :)
Ça donne envie de fêter son anniversaire plus souvent ! Une très belle idée aux mille couleurs, à tester donc :-) et bon anniversaire :)
Trop, mais trop trop beau !!! J'adore l'ambiance de ces photos et j'imagine bien ton anniversaire, plus qu'épicé !! Alors merci pour ce voyage et happy birthday (un peu en retard...) !!
J'ai comme une petite (grosse) envie de manger des tacos ce soir, d'un coup ! ^^
Superbe ! Tacos et Margaritas ce soir !
Où est ce que tu trouves des jalapeños en France ??? Je n'en ai encore jamais vu depuis mon retour en France.. pas comme les habaneros. Qu'est ce que ça me manque les piments mexicains... Ils ont l'air délicieux tes petits tacos ! xxx Irène http://www.cookinginjune.com/
On voyage bien avec toi ! :) Les couleurs sont tellement festives et vivifiantes, ça fait envie !!! :D
A ce niveau là.... c'est quasiment de l'art...tes photos sont superbes! bonne fin de weekend!
Hey j'ai comme une envie de tacos du coup ! Trop chouette tes photos ;)
J’adore vos infographies, elles sont vraiment claires et les infos bien présentées ! Je n’aurai jamais imaginé par contre mettre du piment dans une margarita, vous me surprenez une nouvelle fois. :)
Superbe et gourmand On s'arrêterait volontiers faire cette pause mexicaine !
Design : Studio Basilic - Développement : Hellowww Studio