J’ai toujours entendu dire que l’on avait jusqu’au 31 janvier pour se souhaiter une bonne année. J’ai aussi toujours trouvé ça un peu bizarre de continuer aussi longtemps, mais qu’importe ça permettait aux retardataires d’avoir l’impression qu’il leur restait une petite marge de manœuvre (ce qui aujourd’hui me permet de vous souhaiter une année 2016, gourmande et (ré)créative) (et puis mes cartes de vœux ne sont parties qu’hier alors je dois dire que ça m’arrange finalement un peu).
Si dans la vie je mets un point d’honneur à ne jamais être en retard (je crois que c’est le truc que déteste le plus au monde… je préfèrerai encore être forcée à manger des choux de Bruxelles c’est dire…), sur le blog il semblerait que l’espace spatio-temporel ne soit pas exactement le même que dans ma vraie vie ce qui fait que quand je me dis par exemple « tiens, ça serait sympa de faire un calendrier de l’avent DIY cette année », on soit finalement déjà le 30 novembre et que comment dire, j’imagine qu’il vous semblera nettement moins pertinent si vous le découvrez le 15 décembre (bref mes enfants ont des calendriers Kinder, on ne peut pas être partout à la fois^^).
Par contre là où je m’épate moi-même cette année (#autocongratulation << essayez, parfois c’est chouette), c’est de vous proposer une recette St Valentin 1 mois avant la St Valentin (clap, clap, clap).
Pour être tout à fait honnête, la St Valentin et moi on est pas franchement très copains. En effet partant du fait que ma meilleure St Valentin se résume peu ou prou, à des pizzas mangées sur le siège arrière de ma Twingo vert pelouse de l’époque (oui c’est le moment où tu peux verser une petite larme en signe de compassion), vous comprendrez que j’ai fini par rayer le 14 février de mon agenda au profit d’autres dates plus fécondes.
Mais, comme je suis sure que toi lecteur, tu aimes les petites attentions guimauves de cette date du calendrier, je te propose aujourd’hui une recette à partager à 2 (ou à plusieurs, ce que tu fais derrière ton écran ne me regarde pas).
Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seule, j’ai le plaisir de m’associer avec Cadeaux Folies et la jolie Morgane de Milk with Mint pour vous offrir, c’est le cas de le dire, un cadeau de foliiiiiies, une escapade gourmande, comprenant 3 jours et 2 nuits avec petits déjeuners et dîners dans un hébergement de charme, pour partir vivre le grand frisson à 2. Et pour tout ça il faut faire quoi ? Rendez-vous en fin d’article tout est expliqué.
Tes photos sont magnifiques ! Les donuts ont l'air tellement bon.. Dur de ne pas craquer ! :) Concernant le concours, c'est super ! J'espère avoir le temps de participer !
Ils sont tellement mimi qu'on aimerait les garder en déco... Mais la gourmandise doit l'emporter tout de même ;)
Presque trop beaux pour être mangés!! J'aimerais en faire d'aussi beaux!
Ooh ces petits donuts sont trop mimis et j'ai bien envie de tous les manger !!! :) Merci pour la recette...
Ils sont très sympas ces petits donuts ! Je n'ai encore jamais eu le courage d'en faire maison mais ça doit être vraiment délicieux !!
Ils sont superbes, typiquement le genre de photo et de recette qui me fait craquer ! Le concours me tente carrément, j'essaierai de me lancer :-)
Ayé j'ai participé ! Merci du concours, j'espère que ma participation te plaira :)
Merci pour ta participation, verdict très vite !
J'ai participé ! Hâte au verdict :D
Tes donuts sont magnifiques (et les photos justes sublimes) Merci pour le concours je file y participer !
Ils sont super jolis tes donuts :) C'est rigolo je vois fleurir sur les blogs des recettes de Saint Valentin alors que ça ne m'avait pas effleurée une seule seconde : moi je me demande plutôt où me faire inviter au resto :D
ça l'air délicieux, bravo pour cette magnifique recette!
Je tiens à vous remercier pour cette magnifique recette...
Design : Studio Basilic - Développement : Hellowww Studio