READY FOR SUMMER ? WAYS MAGAZINE #1 {CONCOURS}

Ways-1_Summer

Des projets dans des cartons, tout le monde en a. Des petits, des grands, des un peu fous aussi…

Souvent, par manque de temps ou de de détermination, ces projets restent bien au fond de ces cartons et ne voient finalement jamais la lumière du jour. Pour Ways, on a décidé que ce ne serait pas le cas, qu’avec un peu de travail, d’idées, de complicité on arriverait à transformer ce joli rêve en quelque chose de concret.

Ways c’est l’histoire de 5 blogueuses, Angeline de Carnet Prune, Carole de Sunrise Over Sea, Géraldine de Beautyarchi et Olivia de Sokeen, assez folles pour répondre présentes à l’appel d’un mail lancé un soir de mars 2013. Et surement encore un peu plus folles pour se dire qu’en partant de rien, il serait possible de monter un magazine collaboratif pour le 21 juin, soit à peine trois mois plus tard !

Finalement, parfois quand on croit fort en quelque chose et qu’on s’en donne les moyens, les rêves se réalisent. Entre mars et aujourd’hui, il s’en est passé des choses ! A grand renfort de brainstormings sur Skype, après pas loin de 500 échanges de mails sur le sujet, il semblerait qu’on tienne enfin entre nos mains, le fruit de nos efforts.


Ce vendredi 21 juin, toute l’équipe de Ways
est particulièrement heureuse

de vous annoncer la naissance de Ways,
beau bébé de 36 pages de DIY, recettes, et d’autres surprises,
pour célébrer ensemble le début de l’été.


Ways, qu’est ce que c’est ?

Ways c’est un magazine trimestriel online, (pourquoi pas un jour une version papier, qui sait ?!), avec des recettes, des astuces beauté, des reportages, des DIY et plein d’autres choses encore.
Un premier numéro haut en couleurs, entièrement consacré à l’été, avec plein d’idées à mettre à profit pendant les vacances.

Comme je suis sure que vous avez envie de découvrir tous les détails, Ways a eu comme cadeau de naissance, un joli site tout beau tout neuf à présent ouvert à tous les curieux : www.ways-magazine.fr

Ways-1_Summer2

Pour vous faire plaisir, je vous propose aussi de vous faire gagner deux exemplaires papier de ce premier numéro, pour que vous puissiez le feuilleter cet été sur votre chaise longue, en sirotant un mojito bien frais… Pas mal comme programme non ?!
Et mon petit doigts me dit que vous pouvez faire un petit tour chez mes copines, il devrait y avoir de la surprise aussi !

——————————————————————————————————————————–
Comment participer ?

Pour cela c’est très simple, vous avez jusqu’au 7 juillet 2013 à minuit pour :

– Me laisser un commentaire en me disant ce qui vous plait dans ce premier numéro et ce que vous aimeriez trouver dans le prochain
– Vous abonner à la page Facebook de Ways

Les gagnants seront désignés par tirage au sort le lundi 8 Juillet et contactés par mail.
——————————————————————————————————————————-

Edit du 9 juillet :
Un grand merci à tous pour vos participations et félicitations à Julie Les Miniboux et à la fourmi Elé qui remportent chacune un exemplaire du magazine.

Ways-1_Summer3

Ways-1_Summer4

Ways-1_Summer5

Enfin, je ne pouvais pas clore cet article sans des remerciements (c’est la partie un peu festival de Cannes, oui oui j’ai préparé mon petit discours) !

Tout d’abord UN GRAND MERCI (oui avec des majuscules toussa toussa elles méritent au moins ça) à mes 4 copines sans qui rien n’aurait été possible et sans qui ce projet serait resté dans un carton. Merci pour votre enthousiasme, votre bonne humeur, et votre « folie » qui nous a  finalement permis de travailler en s’amusant !

Merci aussi à tous ceux qui nous ont aidé d’une manière ou d’une autre, et qui ont donné au mot « collaboratif » tout son sens, je pense notamment à Vincent pour le logo et à Christophe pour le site.

Merci aussi à vous pour l’accueil que vous avez réservé à Ways sur facebook ou twitter, on espère que le résultat sera à la hauteur de vos attentes.

CLAP DE FIN

96 Commentaires

  • Coucou et tout d’abord félicitations !!
    C’est super !!!!
    Jenna

    9 juillet 2013 at 10:17
  • Woohoo, suis super contente ! Merci beaucoup !
    *danse de la joie*

    9 juillet 2013 at 10:06
  • Félicitations ma belle pour cette initiative et à toutes les 5 pour ce beau bébé. En espérant qu’il y en ait toute une bibliothèque !
    Ce que j’ai aimé dans ce premier numéro, c’est de retrouver à chacune votre patte, le tout dans un ensemble très harmonieux pour lequel je balançais des « oooooh » à chaque page. Il m’a aussi permis de découvrir de nouveaux blogs, qui vont vite devenir mes incontournables. Sinon, plus précisément, j’ai beaucoup aimé le DIY set de pique-nique. Je bave toujours devant vos mises en scène à Olivia et toi, sans jamais savoir comment m’y prendre chez moi. Alors j’espère qu’il y aura d’autres DIY du genre dans les prochains numéros car ils sont inspirants !
    À très vite et merci de nous offrir l’opportunité de tenir Ways entre nos mains !

    6 juillet 2013 at 11:30
  • Bonjour et bravo à toutes les 5 pour ce très beau magazine…
    Je l’ai feuilleté avec beaucoup de plaisir… j’ai surtout aimé le DIY du bracelet que je trouve très joli, ainsi que les muffin aux nectarine et à la lavande… miam…

    Une petite suggestion toutefois… vous présentez de jolis produits que ce soit en déco ou en beauté… j’ai notamment eu un coup de coeur pour les maisonnettes en bois AM.PM…et la chaise…
    Mais ce serait vraiment un peu si vous nous indiquiez les prix de toutes ces suggestions…
    De même, pour vos DIY, avoir une idée du coût de revient serait vraiment un plus …

    En tout cas félicitations, car c’est un beau projet et j’ai hâte de découvrir les suivants, ou si j’ai de la chance, de pouvoir feuilleter le magazine en version papier 😉

    6 juillet 2013 at 09:21
  • Bonjour ou Bonsoir,
    Je suis très contente de participer à ce concours.
    La raison est simple: je découvre un magasine qui me ressemble, qui me parle.
    Il aborde des sujets féminins et à ma porter.
    Des articles courts et bien écrit.
    C’est un magasine qui se consomme comme on mange un macaron, pour moi se sera avec délicatesse et gourmandise.
    Je suis amoureuse de votre magasine!

    Bon assez de blabla…
    J’aime les DY surtout celui du petit sac à potager.
    Je veux plus de page toujours sur les mêmes thèmes aborder.

    Like sur ma page facebook de mon blog https://www.facebook.com/Princesse.Au.Quotidien
    Like sur ma page perso https://www.facebook.com/papierbulle

    Je partage la couverture du magasine par ce que je suis convaincue!

    6 juillet 2013 at 00:55
  • Bonjour !
    J’ai dévoré le premier numéro de Ways magazine, j’attends le second avec impatience ! Ce que j’ai aimé ce sont les recettes et DIY! J’en veux encore ! Et pourquoi pas une sélection d’adresses de jolies boutiques !
    Bonne continuation !
    Marie la lilloise

    5 juillet 2013 at 23:24
  • virginie.b

    Répondre

    Bonjour, je découvre et c’est magnifique , j’aime beaucoup le contenu et en particulier le DIY du set de pique nique surement parce que j’ai envie d en faire un maintenant que l’été est là!!
    Et pour le prochain souhaitons toujours plus de recettes simples et de DIY bien sur et d’inspirations de déco enfin tout ça !!
    J’ai partagé sur Facebook Boissard Virginie
    Merci

    4 juillet 2013 at 21:45
  • J’adooore ! C’est ma fille ainée qui m’a fait découvrir WAYS et j’aime tout !!! les photos sont splendides… suis admirative aussi du boulot que vous avez dû abattre toutes les 5 pour faire ce magnifique bb… J’espère profiter de la version papier (enfin si ma fille me laisse le lire ! et si je suis tirée au sort !)… je like déjà FB (même nom que mon e-mail)… à bientôt !

    3 juillet 2013 at 18:39
  • Tout d’abord : FÉLICITATIONS !!!! Il est tout simplement magnifique ! Il faut que j’aille faire un tour chez chacune d’entre vous ! 🙂

    Il est beau, bien fait, intéressant, et j’y retrouve tout ce que j’aime alors j’ai envie de dire, continuez comme ça les filles !

    Gros bisous et longue vie à WAYS !

    3 juillet 2013 at 15:14
  • Franchement, il est difficile de de choisir ce que je préfère dans ce magazine. J’ai eu envie de tout faire à manger et de tout reproduire. Les photos sont vraiment très belles.
    Pour le prochain, une autre jolie destination de voyages et encore plus de DIY ca serait parfait !
    Longue vie à Ways.
    (PS : mon pseudo FB : Laurie Comerro)

    2 juillet 2013 at 13:06
  • Je peux ENFIN le découvrir et le savourer sur « grand » écran et que dire à part WAW !! Bravo les filles pour cette belle collab’ ! Vous vous êtes défoncé et ça fait vraiment plaisir à voir ! On s’en prend plein les yeux et les papilles. BRAVO !
    C’est du travail de pro et je reconnais bien là ta patte Sandrine 😉
    J’adorerai le découvrir en vrai de vrai, du coup je participe, forcément ! Je crois que ce que j’ai préféré c’est le mini reportage et le petit DIY cabochon. Pour le prochain, je dirai qu’il y a déjà tout ! Un article « mode » ? Mais pas trop non plus hein 🙂

    2 juillet 2013 at 11:08
  • Justine

    Répondre

    Félicitations les filles pour l’aboutissement de ce magnifique projet !
    J’ai lu la version numérique et j’avoue que ça manque de ne pas sentir le papier sous les doigts et ne pas pouvoir garder ces bonnes idées avec ma pile de livres à bonnes idées 🙂 Peut être une prochaine étape pour vous ?
    J’adore le style épuré de la mise en page et en même temps très frais ! C’est l’été dans votre magazine !
    En tous cas vous pouvez être fières de vous et du joli buzz qui a été fait autour de votre magazine !
    Belle continuation les filles, ne changez rien pour moi c’est parfait 🙂 <3

    Mon facebook : Justine Jrsl je crois avoir aimé dès les premières heures de vie de votre page hihi

    2 juillet 2013 at 11:06
  • Allez, je tente ma chance.
    J’apprécie beaucoup ce petit magazine en ligne… Ce que j’aimerai : encore plus de DIY et de voyages. Mais il est parfait comme il est.

    Belle journée 🙂

    (je suis fan de la page FB sous le pseudo Alexandra Xel Malamute)

    2 juillet 2013 at 08:56
  • Bonjour ! J’ai découvert ton blog par hasard (je me permet de tutoyer, ne m’en veux pas ^^) et du coup cet article et donc ce magasine !! Je suis une férue de magasines .. mais pas n’importe lesquels : diy, jardinage et cuisine :D. Ton magasine je le trouve super ! J’aime beaucoup l’univers graphique de ce magasine ! C’est un condensé de douceur, de gaieté et de bonnes idées 🙂 Bref’ il est super quoi (pour moi en tout cas 😉 )!!! Vous pouvez être fièr(e)s de votre petits !!!!! Du coup, je me vois bien le feuilleté pour de vrai .. :’D
    pour le prochain magasine il faut rester sur la même ligne avec des DIY (déco et mode !), des recettes et la partie ‘découverte’ est vraiment super aussi: à garder !!
    Bon et bien voilà après tout ce blablabla je te laisse ^^
    Bonne continuation a tous et toutes 😉
    Lully

    1 juillet 2013 at 23:46
    • Mon FB : Lully CooknSee 😉

      2 juillet 2013 at 00:46
  • Marinebulle

    Répondre

    Moi ce que j’aime c’est toutes les bonnes idées DIY qui ne nous seraient jamais venues seules, mais une fois qu’on les lit, on se dit que pourtant, c’était une évidence \o/
    Merciii pour le concours! J’ai liké sous Marinebulle Guilmatre

    1 juillet 2013 at 22:58
  • Il est superbe ! Bravo à toutes pour ce très beau travail. Ça ne donne qu’une envie, avoir une édition papier pour pouvoir le feuilleter et l’avoir toujours sur la table du salon, à portée de main !
    Ce que j’ai aimé dans ce premier numéro, à vrai dire, tout ! Mais j’ai peut-être une micro-mini préférence pour l’article à la découverte du Cap Ferret. Même si je connais un peu, je l’ai vu encore plus beau que ce que ça n’est déjà.
    Pour ce que j’aimerais y voir, difficile à dire, il y a déjà tout ce que je recherche dans un magazine ! Pari réussi ! Continuez les portraits avec des artistes-créateurs-designers, pourquoi pas des petites visites d’ateliers, soyons fous ! 🙂

    1 juillet 2013 at 12:15
  • nath

    Répondre

    Ce qui m’a plus dans ce magazine, c’est la qualité des photos, la simplicité des explications des DIY, des recettes claires, rapides, une mise en page bien construite la photo à gauche, les explications à droite, on ne se perd pas à chercher, et surtout ça me parle, pour ce 1er numéro près de bordeaux, ma région. J’attends le 2ème avec impatience…Bonne continuation

    30 juin 2013 at 12:40
  • Très beau bébé, félicitations aux 5 mamans 😉 C’est frais, c’est beau… J’attends le prochain numéro avec impatiente. Qu ‘il soit tout aussi surprenant, de belles photos, du voyage, du miam et des DIY. Page FB likée (Emilie C-P) ++

    29 juin 2013 at 20:56
  • Un concentré de mes 5 blogs préférés! génial!! Vous avez fait un boulot incroyable en seulement 3 mois!! BRAVO!! :))
    J’ai tout aimé! notamment les couleurs et le graphisme bien sûr, c’est élégant et pétillant. Ways est un mix de tout ce que j’aime ! DIY (simples), reportages, cuisine, beauté… tout pour me plaire! J’adore déjà Ways, je me délecterai du prochain numéro! (si vous voulez inviter des blogueuses à participer à un article un jour… haha)
    Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses avec votre joli projet!

    29 juin 2013 at 13:00
  • Je viens de découvrir ce joli magazine très agréable à lire. J’adore l’idée des petits sacs pour les aromatiques et le pochon. Je suis fan de crochet alors peut-être un petit tuto… Les photos sont très jolies, les texte facile à lire… Bonne continuation !vivement le prochain!!!!

    28 juin 2013 at 21:13
  • clara

    Répondre

    Ce serait un merveilleux cadeau d’en gagner un, parce que je suis tombée sous le charme. Les couleurs, les photos, la mise en page : tout est beau! Du coup on a envie de tout essayer. Mais définitivement ce sont les photos qui me séduisent. Je le veux sur papier! Je le veux sur papier! (Bravo, girls)

    28 juin 2013 at 13:38
  • Bonjour,

    Après un réveil tranquille et une ambition de bien commencer ma journée, je découvre WAYS mag sur Fraise basilic. C’est une joie ! Je m’empresse pour le feuilleter en ligne, mais j’aurais beaucoup aimé le feuilleter sur ma terrasse au soleil avec un bon café et un bol de muesli ! héhé 😉 !

    Je trouve ce mag très frais, agréable et je suis fan du SAC POCHON ! La mise en page est juste simple, ce qu’il faut, et les photos sont de qualités et très jolies ainsi que les typos.

    Ce magazine nous emmène dans un monde cosy ! ET J’AIME CA !

    J’ai hâte de lire le prochain !

    Merci de nous faire partager votre univers et votre joie de vivre !

    Paola, votre nouvelle lectrice, abonnée (à la page Facebook 😉 ).

    27 juin 2013 at 08:30
  • coucou! c’est un superbe projet! bravo!
    je l’ai feuilleté sur le net et j’aime beaucoup les photos et les diy! les recettes font vraiment envie!
    j’ai liké la page fb: celine br..
    bisou
    céline

    26 juin 2013 at 22:15
  • Bonjour, Bonsoir

    J’ai découvert votre (super) journal aujourd’hui, grâce au lien qu’avaient laissé sur leur blog les deux blogueuses de « Les Délices d’Hélia ».
    J’avoue avoir été curieuse, j’ai cliqué, et j’ai lu ton article.. Ce qui m’a emballé fut cette idée, ce projet que vous aviez toutes les cinq, que vous souhaitiez absolument faire. Parvenir à vos fins, ensemble.. l’esprit d’équipe, quoi 😉
    Et, bien sûr, vu que l’article (et l’idée) m’a plu, ma curiosité m’a encore une fois amenée à aller plus loin : je suis allée voir le site ways.fr et j’ai été assez charmée par votre magazine.

    Qu’est-ce que j’aime dans ce magazine ?
    Tout d’abord, les graphismes, la magnifique mise-en-page. Chapeau bas pour le travail ! J’ai toujours trouvé le côté visuel important. C’est souvent la première chose que je regarde, et c’est aussi ce qui me donne envie de continuer à regarder, à lire.
    Ensuite, c’est bien présenté, le sommaire est complet, rien ne manque !
    J’ai beaucoup aimé l’article sur Adeline Klam (sa boutique est magnifique !), et aussi l’article « Laissez-vous guider », parce que les articles sur les nombreuses destinations autour du monde manquent, et que c’est toujours intéressant (puis ça fait rêver^_^).
    Je ne vois pas trop quel article j’aimerais voir dans le prochain numéro… Libre à vous de trouver ! ^^ (Hmm.. quoique maintenant que j’y réfléchis, une guirlande de fanions faite maison, c’est possible ?) Non, vraiment, je ne sais pas.

    Pour finir, si je devais décrire Ways en trois mots, ça serait : Frais, Divertissant & Actuel.
    Bref, un magazine à votre image, où toutes les cinq avez mis votre touche personnelle.
    Je vous souhaite une bonne continuation, en espérant un jour que Ways arrive dans notre boîte aux lettres réguliérement…

    MissCoupDeCrayon

    26 juin 2013 at 19:37
  • Mme Babioles

    Répondre

    Moi, j’avoue j’aime tout, les diy, les explications, les photos, la typo, tout ça, tout ça … J’adore ce genre de publication, vraiment tout donne envie d’être réalisé !
    Pour le prochain, pourquoi pas des diy mode, beauté, ou bébé.
    En tout cas bravo à vous 5 !!!

    26 juin 2013 at 01:14
  • Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je ne connaissais pas ce magazine et c’est une superbe découverte.
    Les idées de Diy sont super bonnes !
    Et les photos magnifiques. Bref, tout est parfait !

    25 juin 2013 at 17:27
  • Hello

    J’étais tellement impatiente de découvrir le magazine WAYS !
    Et lorsqu’il est enfin apparu je me suis jetée dessus.
    Honnêtement, j’adore l’idée de rassembler plusieurs personnes autours d’une même envie de partage.
    Votre magazine est simple, très joli et le contenu est comme je l’aime.
    Remplis d’idées, de découvertes et d’astuces ! Pour moi ce magazine à beaucoup d’avenir et deviendra grand. En attendant l’espoir qu’un jour il sera aussi disponible en version papier. Je serai très heureuse et très fière d’en posséder le 1er exemplaire.

    Dans le prochain exemplaire, j’aimerai y découvrir encore plus d’astuces et de DIY en rapport à la prochaine saison 🙂

    Bonne continuation et encore félicitation à toute l’équipe. Vous êtes au top 🙂

    25 juin 2013 at 16:15
  • Bravo les filles, c’est trop top !

    25 juin 2013 at 13:50
  • C’est un projet sublime, bravo vraiment ! C’est un magazine qui a tout d’un grand, voire plus, on voit peu de si jolies choses. J’adore l’ambiance que vous lui avais donné, la salade me fait très envie et pourquoi pas encore plus de petit DIY tout simples ? 🙂
    Bonne continuation !

    25 juin 2013 at 13:48
  • Bravo pour ce beau projet que je viens tout juste de découvrir (ouais je suis un peu à la ramasse) mais c’est joli joli !

    24 juin 2013 at 17:20
  • Bravo c’est magnifique ! J’aime particulièrement le stylisme des photos, comme sur ton blog d’ailleurs. Toutes les rubriques sont top. Pour le prochain numéro, je trouverais sympa d’avoir les bonnes adresses et bons plans d’un ou d’une bloggeuse, avec une brève présentation du blog en question. C’est toujours chouette d’en découvrir de nouveaux. Et puis ça donne un sentiment de proximité pour nous lectrices, bloggeuses pour la plupart… Good luck pour la suite et merci pour ce joli projet !

    24 juin 2013 at 15:00
  • Johanna

    Répondre

    J’adore!! la mise en page à l’aire fraiche est simple comme j’aime, excellent sur la plage ! J’aimerais bien une bonne recette de mojito dans le prochain magazine pour pouvoir en siroter tout en le lisant 🙂
    Mais vu le sommaire je pense que celui ci va nous régaler!
    Merci pour ce concours, je croise les doigts.

    24 juin 2013 at 11:08
  • Alexia

    Répondre

    J’adore le graphisme ! Que rajouter à ce magazine qui me paraît déjà complet : DIY, beauté, décoration ! Tout ce que j’aime ! Peut-être de la musique ?

    23 juin 2013 at 20:40
  • Un grand bravo à toi et aux copines blogueuses ! Je ne connais ton blog que depuis peu, mais j’aime beaucoup son concept. Ce qui me plaît dans ce nouveau magazine ? Qu’il soit né d’une passion commune et qu’il montre mille façons de faire de jolies choses de ses 10 doigts ! Dans un prochain numéro, il serait chouette de trouver comment réaliser une crème de jour et un lait corps maison avec les ingrédients du placard !

    23 juin 2013 at 19:10
  • Saddie

    Répondre

    Wow superbe magazine, tout ce que j’aime <3 Les DIY sont vraiment top, les recettes alléchantes, les photos et typos très belles, RIEN A (RE) DIRE. Bravo à vous 5 !

    23 juin 2013 at 18:05
  • Waouh ! C’est un bien beau projet que vous avez là ! Longue vie à votre imagination & à votre détermination !
    Si un jour, tout cela devait murir en un magazine papier, je sonnerai peut-être à votre porte, mon rêve étant de travailler pour un magazine culinaire. (pour l’instant, je travaille déjà dans le magazine, et je cuisine, c’est un bon début) =)

    23 juin 2013 at 17:29
  • Juste parfait !

    23 juin 2013 at 16:46
  • Très joli magazine plein de bonnes idées. J’aime son mélange de recettes et de bricoles! et les photos sont superbes!

    23 juin 2013 at 14:32
  • Coucou et tout d’abord félicitations pour l’aboutissement de ce superbe projet. Il est difficile de dire ce que j’ai préféré dans ce magazine. Déjà sûrement son design qui est simple, épuré mais toujours très classe ( les photos sont magnifiques au passage ), mais aussi bien sûr son contenu, ses DIY, ses recettes de cuisine. Je pense que je peux dire que j’apprécie tout dans ce magazine.
    Je suis la page facebook de Ways sous mon pseudo Claire George.
    Je vous souhaite une bonne continuation pour ce super magazine.

    23 juin 2013 at 12:41
  • Coucou!! Ah c’était donc ça ton fameux projet 😉 félicitation pour votre boulot c’est super ! J’adore le design très frais et épuré, on reconnait bien ton style ! Et toutes les photos sont magnifiques !! J’espère que je vais gagner l’exemplaire papier 😀
    Bisouus

    23 juin 2013 at 10:31
  • Justine

    Répondre

    J’ai découvert ton blog grâce à Ways Magazine et j’ai découvert Ways Magazine grâce à Carnet Prune et c’est ça que j’aime dans Ways : les découvertes ! Les recettes, les tutos, les rencontres … Puis j’aime beaucoup le design du magazine…
    Je n’ai qu’une envie : l’avoir entre mes petites mains ! 🙂

    Félicitations les filles longue vie à Ways !!

    Bonne soirée et fin de week end !!

    22 juin 2013 at 21:55
  • Waww Bravo bravo !!
    Tout me plait dans le mag !! Pour le prochain numéro ?? humm encore et toujours autant de bonnes idées dans tout les domaines. Vous avez assurez, Bravo et Merci !
    Bon WE.
    Ju’

    22 juin 2013 at 18:37
  • Bravo les filles ! Il est superbe ! Belle réussite. La maquette est canon.
    Je suis fan de tout, j’ai envie de tout essayer, je crois que je vais commencer par le masque pour les cheveux. Ou les muffins <3
    Dans les prochains numéros, j'imagine bien de l'origami ou quelque chose avec des fleurs 🙂

    21 juin 2013 at 22:42
  • Charley

    Répondre

    Cool cool cool, un nouveau petit magazine qui m’a l’air bien sympa! Ce que j’aime, c’est qu’il allie tout ce que j’aime: la cuisine, le DIY, les soins beauté,… Pour le prochain numéro? Encore des kits de DIY à télécharger!
    Je souhaite le meilleur à ce petit nouveau pour son lancement, et espère en recevoir un en papier à feuilleter dans tous les sens, à corner, à annoter, à marque pager!

    21 juin 2013 at 22:18
  • Ohlala, c’est tout ce que j ‘aime !! C’est frais, c’est joli comme tout, le graphisme est top, les sujets sont super bref je suis fan ! Bravo ! 🙂

    Difficile de savoir que demander, c’est déjà tellement bien ! Peut être une rubrique pâtisserie créative ? Ou des goodies à imprimer ?

    Je croise les doigts pour qu’il y aie bientôt une version papier ! 🙂

    21 juin 2013 at 22:02
  • Quel magazine magnifique, j’adore la mise en page et les photos sont très belles et attirante. Il est très bien réalisé avec des recettes de saison, une interview, des choses à réaliser soit même on en veut plus c’est tout!!

    je suis abonnée sur la page facebook (ledee sophie).

    Merci encore pour ce sublime magazine!!!!

    21 juin 2013 at 20:38
  • J’attends avec impatience d’avoir le plaisir de lire cette nouveauté ! J’espere y trouver de l’inspiration pour mes papeteries de mariage, mais aussi pour ma vie perso tout court ! Vivement de nouveau DIY, et bravo à toute l’équipe.

    Joy

    21 juin 2013 at 20:37
  • Un magazine que j’attendais, un magazine que j’ai hâte d’avoir en version papier, car il est tellement appréciable sur le net …
    Ce qui me plait le diy pochons que j’ai hâte de réaliser, la sélection beauté colorée…, l’interview tout en faite 🙂
    J’aimerais retrouvé dans le prochain numéro tout votre savoir faire pour nous donner envie de vous lire. Mais plus particulierement des diy pour organiser son bureau, des looks pour les rondes …

    Je like la page fb sous le nom de pauline bernard

    Merci pour tout.

    21 juin 2013 at 20:28
  • C’est frais, c’est plein de bonne humeur, de délicatesse, de bon goût, ça sent bon l’été, alors c’est bien joué ! Bravo à vous 5 ! C’est un beau projet qui voit le jour et chaque page m’a fait saliver ou rêver… J’en veux encore ! Si j’avais une suggestion, et puisque vous aimez la bonne nourriture (moi aussi, tiens donc…) pourquoi ne pas nous présenter un petit restaurant à chaque fois ? Je raffole des bonnes adresses ! Bonne continuation à toutes !

    21 juin 2013 at 19:12
  • Je vous tire mon chapeau bas pour ce magnifique projet collaboratif. J’adore les couleurs, les selection, les recettes, diy, en fait j’aime l’ensemble. Un grand bravo et on a hate de voir le suivant. le like sur fb est fait depuis le début sous mon pseudo privé lilioph2007.

    21 juin 2013 at 18:04
  • J’ai la larme à l’oeil 🙂

    21 juin 2013 at 17:59
  • Bravo pour tout le travail qui a été fourni, le résultat est à la hauteur !!
    J’ai aimé la page FB avec mon compte (Mel Gplt)
    Difficile de dire ce que j’ai préféré, tout est beau, les photos donnent envie. J’ai un petit coup de coeur pour les sacs du potager !
    Si vous avez besoin de recettes, je serai fière de coopérer avec vous 😉
    Sinon, j’aimerai pourquoi pas des bonnes adresses, chaque numéro une ville différente avec les lieux où manger boire…
    Bisous

    21 juin 2013 at 17:35
  • misschocoreve

    Répondre

    bonjour
    ce qui me plait c’est le graphisme et les themes diy
    je verrais bien des découvertes musicales
    j’ai liké : misschocoreve leblog
    merci

    21 juin 2013 at 17:09
  • Super ! j’aime ! 🙂 ce que j’aime vraiment c’est le choix et le place accordée aux visuels… La mise en page est vraiment agréable. Le contenu impec. J’adorerai une version papier… Je suis plutôt oldschool là-dessus, et j’adore feuilleter et refeuilleter des bons magazines… Ce qui pourrait être sympa ce serait des petits DIY d’extérieur… Longue vie à Ways ! 🙂

    21 juin 2013 at 16:55
  • Bravo pour ce joli projet collectif ! J’aime les belles photos et les couleurs qui sont autant d’inspiration pour les blogueuses… Peut-être pourrait-on aussi trouver quelques idées mode (sac/vêtement) ? Bravo encore, merci pour ce concours et longue vie à Ways !

    21 juin 2013 at 16:17
  • Bravo pour ce joli projet ! J’aime les belles photos, les couleurs qui sont autant de sources d’inspiration pour les blogueuses, les jolies idées déco. Peut-être pourrait-on aussi y trouver quelques idées couture version mode ? Encore bravo, merci pour ce concours et longue vie à Ways !

    21 juin 2013 at 16:12
  • hooo que c’est joli!!
    j’aime bcp la mise en page de votre magazine et les photos sont vraiment tres belles!
    j’aime bien les articles DIY couture et cuisine! (je crois que je vais tester la salade peche tomate!)

    bonne continuation a vous!!
    (et j’aime votre page FB)

    21 juin 2013 at 16:09
  • je viens de le feuilleter, il est sacrément chouette ! bravo !

    21 juin 2013 at 15:37
  • BRAVO {admiration}!!!! Ce premier numéro est magnifique, tout a fait ce que j’avais imaginé en voyant qui composait la team… Les photos sont superbes et le choix du contenu parfait. Vous êtes douées les filles, j’imagine les heures de boulot qu’il y a derrière… Vivement le 2e! 😀
    Bises

    21 juin 2013 at 14:32
  • Ce magazine est une petite tuerie! Vous avez vraiment assurées! Bravo à toutes pour le boulot fourni (et j’attends la suite avec beaucoup d’impatience du coup :))

    21 juin 2013 at 14:08
  • J’aime j’aime… une très bonne idée, en plus il est classe ce petit web magazine.. j’adore le reportage, les idées bricolage (couture, déco), les recettes et le truc beauté
    Je vous connais pas, tombé par hazard sur fraise basilic sur hellocoton.. je suis pas déçu, et je vais vite aller voir ce qui se passe chez ses autres personnes
    ce qu’il faudrait de plus dans le prochain numéro?? mixez y vos univers comme vous l’avais fait dans ce 1er n°.. comme ça a été dit un peu plus haut, des invité(e)s cuisine, déco, diy, couture,scrap, boutique pour nous faire découvrir des gens qui le mérite
    encore bravo pour Way’s, bonne continuation

    21 juin 2013 at 14:02
  • Une super aventure ! Un magazine au thème plus qu’attirant ! CE que j’adore par dessus tout ? Les DIY facile à refaire et les recettes super attirantes ! Encore B.R.A.V.O
    Et bien sur je participe pour tenter de remporter le magazine papier, ce serait un plaisiiiiiir <3

    Merci !
    Bonne continuation

    chocodisco^^

    21 juin 2013 at 13:17
  • Bravo à toutes les 5 … c’est tout simplement magnifique … j’aime tout particulièrement vos superbes photos …!

    21 juin 2013 at 12:29
  • Félicitation j’aime beaucoup votre magazine, les DIY, la mise en page, les photos ♥……. Vivement le prochain numéro !!
    Je suis également abonné a la page fb (amélie R…)

    21 juin 2013 at 12:20
  • Quelle bonne idée ! Ce que j’aimerai voir dans le prochain numéro ? Des choses belles qui font rêver et simples qui donnent envie de les réaliser. Quoi qu’il en soit, ça sera tout aussi beau que dans ce premier numéro.
    Bravo à vous 5 pour ce projet 🙂

    21 juin 2013 at 12:17
  • Comme tout le monde je suis impressionnée par ce premier numéro qui est vraiment une joie pour les yeux! Les couleurs sont à la fois douces et ensoleillées, les recettes simples et originales, les DIY en plus d’être super mignons semblent parfaitement réalisables même pour les personnes qui comme quoi n’ont pas forcément le temps de faire des travaux manuels! Les photos et le désign en général sont vraiment réussis, mais bon en même temps vu l’univers de chacune ça aurait été difficile de se louper! Bref, une jolie réussite à laquelle je ne vois aucune ombre!! Vivement le prochain numéro et longue vie à Ways Magazine!

    21 juin 2013 at 12:06
  • J’adore!

    21 juin 2013 at 11:47
  • Juliette

    Répondre

    Trop envie de l’avoir entre les mains !!! Trop envie d’essayer TOUS les DIY !!!

    21 juin 2013 at 11:41
  • Roaaah ! Je m’attendais à un super magazine, et en voyant le résultat, c’est encore mieux !
    Félicitations les filles ! J’aime tout, le graphisme, la mise en page, les couleurs, le contenu.
    Ça sent bon l’été. Pour le prochain numéro ? ne changez rien 😉

    21 juin 2013 at 10:55
  • Félicitations ! C’est vraiment un beau projet et le résultat est extra ! Il pourrait facilement etre vendu en kiosque, en tout cas moi s’il y étais j’irais l’acheter ˆ-ˆ. Ce qui m’a plus ce sont les diy. J’aime beaucoup les petits paniers pour plantes aromatiques. Pour le prochain peut etre une partie DIY pour les enfants : déco de chambre, …

    Plein de réussite pour Ways et j’espère une longue vie à lui !

    21 juin 2013 at 10:52
  • Je suis totalement conquise par ce magnifique magazine plein de superbes photos (mon point faible ! ^^), de couleur, d’idées DIY géniales, de voyage… C’est vraiment su-perbe ! Et vous avez accompli tout ça en 3 mois ?? Wow, chapeau ! 🙂
    Le seul tout petit point négatif, est que je trouve dommage d’avoir à zoomer sur chaque page pour pouvoir lire ce qui est écrit… C’est peut-être juste moi et mon petit écran mais c’est dommage car l’ensemble est vraiment magnifique. Une version papier serait à mon sens encore plus appréciable ^^
    Encore BRAVO à vous toutes pour cette magnifique (3 fois que je l’écrit ce mot ^^) petite perle ! 😀

    21 juin 2013 at 10:51
  • hihi je joue pas hein ^^ Mais je suis trop contente de faire partie de la team <3

    21 juin 2013 at 10:51
  • vu le casting il doit être terrible !
    …et l’idée de le feuilleter avec un morjito suis pour !

    Agnès

    21 juin 2013 at 10:51
  • Magnifique !!! J’aime tout et difficile de dire quel article je préfère car il y a tout ce que j’aime… Un seul défaut : il va falloir attendre 3 mois pour la suite 😉
    Bravo à vous toutes car c’est un sacré challenge !

    21 juin 2013 at 10:44
  • Whaou ! Quelle superbe aventure ! Bravo à vous et longue vie à ce beau projet 😉
    La couverture donne envie d’en voir plus, personnellement je pense que ce sont les photos qui vont me plaire le plus !
    Je like, bien sûr votre page FB
    Bonne route

    21 juin 2013 at 10:40
  • Magazine très sympa! J’aime beaucoup la mise en page, c’est frais et très graphique.
    Longue vie au Ways!

    21 juin 2013 at 10:40
  • J’adore !!! c’est frai c’est sympa et que de belles idées et des photos juste sublimes…..
    encore encore !!! Mélanie

    21 juin 2013 at 10:33
  • Magnifique ce magazine, bravo ! Les photos / mise en page / reportage, le coin cuisine, tout me plais !!
    On peut peut être voir dans le prochain un test de produit, ou un coin culture (expo / livre, etc.) ?

    21 juin 2013 at 10:28
  • Whaou ! Un immense bravo à toutes, ce numéro est superbe, on a vraiment envie de l’avoir entre les mains.
    L’iconographie est très très belle, les recettes alléchantes, les DIY malins, bref j’ai hâte de le dévorer en détails. Pour le numéro d’automne difficile de savoir que demander de plus … éventuellement des goodies à télécharger type illustration format carte postale qu’on pourrait collectionner 🙂
    En tous cas longue vie à Ways 🙂

    21 juin 2013 at 10:21
  • Bravo les filles ! C’est un très chouette projet qui vous ressemble bien (: Je serais très fière de pouvoir remporter un de ces exemplaires. Je me vois bien le lire au parc pendant un chouette pique nique fait avec pleins de DIY ;P Bon et bien sûr, moi j’accroche beaucoup sur les recettes mais des bons plans (mercerie, épicerie) pour le prochain opus, ça pourrait être pas mal (: Bises !

    21 juin 2013 at 10:16
  • Dusty

    Répondre

    Bravo les filles, belle réussite, tout est très bien conçu et présenté!. Rien a jeter, continuez comme ça. Que le chemin vous soit long et tranquille!!!
    Le N°1 papier me ravirai car je pense qu’il va devenir collector! 😉

    21 juin 2013 at 10:13
  • Alors un énorme bravo et vraiment grandes félicitations pour la naissance de votre « bébé ». J’adore les couleurs, la typographie, le mix recettes/brico/déco/beauté c’est vraiment une idée géniale. Je vais devenir fan de ce petit bijou c’est certain!!! Continuez les recettes maison de beauté je suis addict à ce genre de popotte!!!
    A tout bientôt et encore bravo à toutes les 5.

    21 juin 2013 at 09:59
  • Amandine

    Répondre

    Quelle fraîcheur ce Ways! Félicitations à vous 5. Magnifique magazine!
    Du soleil à chaque page 😉
    Que dire de plus que longue vie à Ways.
    Bonne journée

    21 juin 2013 at 09:58
  • Je n’ai qu’un premier mot à dire : « Waoouuuu » !!!
    Votre magazine est juste magnifique, et on y reconnait bien ta patte, Sandrine.
    Il aborde exactement les thématiques que j’adore suivre sur la toile, d’une façon élégante et peps…
    Il va sans dire que le site est également top et dans le même esprit !
    J’adore notamment la page 25, à l’heure d’été. La recette est gourmande, la photo est très joliment cadrée sur cette double page, et j’adore les couleurs acidulées !
    J’attends avec impatience le prochain numéro,… si vous avez besoin de rédactrices… 😉
    Bises

    21 juin 2013 at 09:57
  • Bravo à toutes les 5, c’est magnifique!! et je me vois bien feuilleter Ways tranquillement installée sur un transat avec un petit thé glacé cet été! je n’ai pas encore tout bien regarder, mais j’aime bcp le côté très esthétique de votre magazine, et le fait que vous ayez prévu une page pour les réalisations inspirées de vos DIY! Je ne manquerai pas de prendre des photos si je me lance dans les petits sacs du potager!
    Encore bravo!

    21 juin 2013 at 09:47
  • Très chouette! Je viens de le feuilleter et je reviendrai prendre le temps de le lire en détail. J’aime beaucoup les recettes de cuisine, je sais déjà que je vais tester les muffins et la salade, les recettes m’ont l’air simple et surtout original. J’aime aussi les petits paniers pour les herbes aromatique. Je vais de suite m’abonner à la page facebook, je préfère lire un magazine en version papier donc je serai ravie d’avoir un exemplaire pour cet été (si la chance est avec moi).

    21 juin 2013 at 09:35
  • bravo à toi et à l’équipe c’est très chouette !
    la maquette est très agréable et j’aime bien l’idée de mixer DIY et découvertes ..et en plus il y a une recette avec des kiwis (bon ok ça c’est de la déformation pro))
    des idées pour des anniversaires d’enfant à thème (sans se ruiner ), voilà ma suggestion 🙂 (en général c’est toujours lié à un site commerçant)
    allez zou je m’en vais liker la page 🙂

    21 juin 2013 at 09:35
  • Un très joli numèro qui mérite bien des éloges – de la qualité dans les photos, dans le choix des DIY … pourquoi pas à chaque numèro, un invité surprise qui pourrait collaborer d’une manière ou d’une autre, en fonction de son activité ?
    Réaliser une ou deux photos, suivre une journée son activité … ou mieux encore des images de son lieu de travail/atelier/Home … Bravo en tout cas les filles.

    21 juin 2013 at 09:34
  • Je me précipite pour vous féliciter, c’est vraiment magnifique ! Il y a tout, les idées, les photos, les visuels, le logo, le site…c’est de la tuerie en juste 3 mois !!! Vous pouvez être fière de vous, en tout cas nous ont l’est. BRAVO, BRAVO, BRAVO !!!

    21 juin 2013 at 09:31
  • Eh bien juste WAHOU, bravo les filles, je m’étais abonnée à votre page facebook dès le début afin de ne pas râter l’arrivée de ce premier numéro que je viens de feuilleter et qui est très pro, j’aurai adoré y participer !!! j’imagine la tonne de boulot derrière mais le résultat est là et il est super !! alors bien évidement je tente ma chance et je participe. J’aime déjà son contenu alors pour répondre à ta question, je ne vais pas être très originale : j’aimerai trouver dans le prochain encore du DIY, de la déco, des recettes et un peu de mode, besoin de personne pour ça ? 😉
    encore bravo à toutes
    bises
    Caro

    21 juin 2013 at 09:14
  • Mamijo

    Répondre

    Magnifique projet, très belle realisation, un grand bravo à toutes et bon vent à « WAYS » !….

    21 juin 2013 at 09:04
  • Superbe post
    À consommer sans modération

    Belle journée,

    Valérie.

    21 juin 2013 at 08:58
  • Félicitations les filles ! C’est un très beau bébé que vous nous avez préparé toutes les 5 ! Il mixe à merveille et pour mon plus grand plaisir vos univers que j’adore ! Tout m’a plu dans ce premier numéro 😉 Mais si je devais me décider, je dirais que j’ai beaucoup aimé le DIY du set de pique-nique !!! J’ai hâte de découvrir le numéro d’automne avec pourquoi pas un DIY avec des stickers / adhésifs ?!

    21 juin 2013 at 08:58
  • Toutes mes félicitations à vous 4 pour ce magnifique projet !
    Ce magazine, c’est exactement les couleurs et les sujets que j’aime ! De la simplicité et de la classe ! Vous avez tout bon !
    Je vous souhaite une très bonne continuation !

    21 juin 2013 at 08:44

Laisser un petit mot