Si vous me suivez sur Twitter, vous avez peut-être vu passer mes tweets à propos de quelques heures à dormir sur un tabouret (je ne vous conseille pas) et d’une journée interminable passée aux urgences (qui entre nous peut se révéler être une vraie expérience sociologique mais là n’est pas le sujet). Il semblerait que mon cher est tendre se soit pris de l’idée plus qu’absurde de passer cette fin d’année 2016 allongé dans des draps siglés « hôpitaux de France ».
Cependant, malgré cette fin d’année plus que chaotique, je ne m’avoue pas vaincue, je vais tout de même vous poster ce dernier article qui clôt mon « menu de fêtes 2016 » (et puis je vous ai dit que le wifi à l’hôpital était 100 fois plus rapide que chez moi ?).
J’en profite pour vous souhaiter une très bonne fin d’année (un conseil, évitez les urgences il y a trop de monde et tous les médecins semblent s’être donnés le mot pour être en vacances en même temps) et je vous donne rendez-vous l’année prochaine.
Ces mendiants sont parfaits et me donnent bien envie ! Parfaits pour offrir ou partager (ou pas :p ) Bonne fin d'année et plein de bonheur pour 2017
Hum, j'aime beaucoup les mendiants !
Je n'ai pas très bien compris le coup du dos de la cuillère pour faire des petites palets...........dans la recette des mendiants
Design : Studio Basilic - Développement : Hellowww Studio