RangementsPartager
La semaine se termine (presque) et je vous propose en cette veille de week-end, LE DIY pour les nuls, le DIY que même Tatie Yvette pourrait faire les doigts dans le nez (c’est une image, n’essayez pas de le faire le doigts dans le nez, ça ne marchera pas…) !

Comme, en plus d’être hyper méga easy, il a pour vocation de mettre un peu d’ordre sur vos bureaux, je vous livre en prime quelques photos de mon petit coin bureau. Partis pour la visite ?

Rangements2Partager
L’avantage de ce DIY c’est que grâce à l’utilisation du masking tape, on camoufle les petites imperfections de ma peinture (Malgré le scotch, jamais réussi à obtenir un résultat niquel). Et la cerise sur le gâteau c’est surtout que l’on assorti ses caisses au grès de ses envies et de son humeur. Marre du vert d’eau ? Hop on décolle et on pose une bande de masking tape à pois.

   
EquipementPartager

Caisses en bois brut : Vous en trouverez, de différentes tailles, dans n’importe quel magasin de bricolage (les miennes ont coûté 6€ pièce, je pense qu’on peut trouver un peu moins cher). Scotch : Acheté également dans un magasin de bricolage, un scotch bien large pour éviter tous risques de débordements ! Peinture : J’ai acheté de la peinture murale satin Bi-couche dans un magasin de bricolage, j’en ai eu pour 2€ les 50 ml ce qui m’a largement permis de peindre mes trois boîtes. Masking Tape : Les magasins de loisirs créatifs commencent à en proposer, autrement Internet regorge de supers sites (je vous en avais proposé quelques un dans mon dernier DIY).

Rangements3Partager
Rangements_COMPOPartager
Rendez-vous sur Hellocoton !
Clic clac hop
Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog :
recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

22 commentaires
Laisser un commentaire
  1. 28 février 2013

    Hey ! Pour les nuls… ça tombe bien j'arrive à rien avec mes petits doigts en ce moment :)

    Répondre

  2. 28 février 2013

    Sympas tes petites caisses de rangement !!! Ton bureau à l'air très agréable ! Bonne soirée

    Répondre

  3. 28 février 2013

    J'aime beaucoup les couleurs ! Tu en as des jolies choses chez toi dis donc :)

    Répondre

  4. 28 février 2013

    Très belles ces boîtes, j'aime le style ! Bisous

    Répondre

  5. 28 février 2013

    Super ce petit DIY !!! Tout simple mais ça rend vachement bien ,ça me fait rire aussi parce qu'en vrai j'ai vraiment une tatie Yvette ^^ . Chouette de voir ton p'tit coin bureau, ces petits papiers précieux, ces jolies photos... Un chouette unviers :) :) Belle soirée à toi

    Répondre

  6. 28 février 2013

    Trop beau et simple! J'adore :)

    Répondre

  7. 28 février 2013

    Maravilloso!!!

    Répondre

  8. 1 mars 2013

    C'est beau, c'est simple, j'adhère. *____* (tu parles à une dingue de boîtes là) Mais je n'ai plus besoin de boîtes... quoique... Chouette DIY, tout bête mais efficace !

    Répondre

  9. 1 mars 2013

    Très très joli tout ça !

    Répondre

  10. 1 mars 2013

    J'ai bien aimé ton DIY, il m'a donné envie de le faire, j'aime beaucoup les couleurs !

    Répondre

  11. 1 mars 2013

    Très chouette comme DIY. Je suis une férue de masking tape aussi pour faire de la déco. Je découvre ton site à propos, et j'adore le graphisme! C'est super agréable à lire! Tu es graphiste?

    Répondre

  12. 1 mars 2013

    Il faut VRAIMENT que je m'achète du MT ! J'ai trop de projet à faire avec ça >< Joli DIY en tout cas ❤

    Répondre

  13. 1 mars 2013

    J'aime ! C'est simple et joli :)

    Répondre

  14. 1 mars 2013

    C'est vraiment super joli ! Bisous, Cerise

    Répondre

  15. 1 mars 2013

    chouette idée ! j'ai justement une caisse à vin qui manque de déco et un rouleau de masking tape qui s'ennuie. N hésitez as à jeter un oeil à mon blog créa pour d'autres diy

    Répondre

  16. 1 mars 2013

    C'est rigolo parce que j'ai été attirée par ton blog car il y a le mot "fraise" dans mon nom aussi... ^^ Voilà, la comparaison s'arrête ici. En tout cas je suis contente d'être tombée sur ton blog parce qu'il est tout mignon et remplis de bonnes idées :) Bonne continuation !

    Répondre

  17. 1 mars 2013

    Super idée ! Justement, je me suis lancée dans un grand ménage de printemps et j'avais besoin de rangements jolis et pratiques ! Merci pour l'idée !

    Répondre

  18. 1 mars 2013

    J'adore tes DIY ma belle, bravo !

    Répondre

  19. 3 mars 2013

    Ohlala, en effet, c'est tout bête mais qu'est ce que ca fait joli sur ton bureau ! Je vais surement essayer moi aussi ... Sinon très joli le faire-part de mariage ! =)

    Répondre

  20. 16 mars 2013

    génial j'adore :)

    Répondre

    • Fraise Basilic
      16 mars 2013

      Merci Charlotte !

      Répondre

  21. Amélie
    26 mars 2013

    bonjour, je découvre ce DIY, le choix des couleurs est top ! a tester chez moi :-) je les achète ici pour ma part, ils ont des belles couleurs : http://www.uneideedanslatete.com/ merci pour ces belles images.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *